Lorsque entreprendre prend tout                                                         son sens

Pour le plus grand respect de vos attentes et de vos souhaits, d'une volonté sans faille, courageux, ces trois professionnels ont imaginés, voulus une Maison où le produit, le sens du service soient au centre de tout.

L'histoire de Sens Gourmand c'est l'histoire de trois garçons, purs produits de la restauration.​

Trois histoires, trois parcours de vie professionnelle qui se rejoignent et font la richesse de Sens Gourmand.

Fabien Gomez 
 Président

Issu d’une famille de restaurateur, Fabien Gomez décide très jeune de s’orienter vers des études dans l’hôtellerie qu’il conclura brillamment. Après un premier contrat signé dans un deux Étoiles Michelin à Lyon, Fabien poursuit sa carrière au côté de Joël Robuchon puis de Benoît Guichard au sein du mythique restaurant " Le Jamin ". Il devient ensuite Chef de Cuisine au Ministère de la Culture.

Olivier Lepetit 
 DG opérationnel

Olivier Lepetit débute sa carrière dans les plus prestigieux établissements ; Hôtel Ritz, Hôtellerie du Bas Bréaux, Hôtel Claridge's à Londres.

Il devient ensuite, toujours à Londres, le majordome de personnalités importantes du monde des affaires et du spectacle. De retour à Paris il rejoint la grande Maison "Potel et Chabot"durant 8 ans.

Loïc Cheveu
 Directeur de production

Loic Cheveu commence son apprentissage dans la grande Maison "Lenôtre"puis auprès de Guy Martin. Son parcours professionnel dans le monde du Traiteur s'enrichi en tant que chef chez Pierre Mauduit et se perfectionne dans les cuisines de "Potel et Chabot".